Une bonne rentrée à tous avec ce top 10 des choses les pires que l’on pourrait subir.
- Se frotter sous les aisselles de l’ensemble de l’équipe des ouvriers faisant les travaux en face de chez nous (en fin de journée évidemment).
- Enfiler un col roulé, une combinaison de sudation et être enfermée dans un sauna tout en buvant du thé. Et si j’ai les cheveux mouillés, c est le drame.
- Accoucher d’un lamantin. Cela ne doit pas être facile et douloureux.
- Coucher avec un lamantin. Brrr.
- Changer d’adresse, tomber malade et attendre ses remboursements, constater une erreur sur le montant des impôts… Vive l’administration française !
- Tourner un film porno dans une rame de métro au mois de juillet. J’aimerai vraiment pas lêcher les barres glissantes ni coller mes parties génitales sur les vitres gluantes.
- Passer une nuit dans les toilettes à la turque d’une aire d’autoroute, en plein été, pendant des grêves des « techniciens de surface ». Je sais je sais, je fais une fixette sur cela en ce moment.
- Etre soigneur au parc de Thoiry le jour où Marcel le guépard a une rage de dent, Dundile la croco a ses règles et Dumbo la pire diarhée de sa vie.
- Porter le dentier de Mamie Josette, la mamie à moustache de la maison de retraite. Oui, non vraiment.
- Echanger les lames du sanibroyeur de mon travail avec celle de mon mixeur. Même si c est écolo, je crois que je prendrai moins de smooties au petit dej.
Et bon ap!
Golden Pony
La 2eme de septembre a était longue a venir...Mais pardonnée car j'ai bien ri ( 6 et 7 encore +) ;)
RépondreSupprimer