dimanche 3 juillet 2011

10 bonnes raisons de lire notre blog.





  1. Parce que c’est bien.

  1. Parce que pendant ce temps là, tu n’es pas en train de branlouter sur des sites de ventes en ligne et de ventes privées, et où, à tout moment, tu risques de passer à la fatale action de « voir mon panier/ finaliser la transaction/ adresse de facturation. Nous te faisons donc économiser de l’argent. Argent que tu pourras d’ailleurs nous reverser si cela te chante (mozart l’opéra rock) (argh).

  1. Parce que cela te remonte le moral que pour une fois, depuis un mois, on ne te parle pas de ces kilos, là, que tu as en trop et qu' il faudrait que tu perdes avant cet été (quoi ? on est déjà en été ??? Is it a Joke ???? (l’anglais fait plus classe hein)). On ne te fera pas non plus bloquer sur l’état catastrophique de ta botte de paille que tu as sur la tête. Oui les mèches blondes c’est bien, mais si elles sont HYDRATéES. C’est Francky Provost qui me l’a dit.

  1. Parce que tu peux ainsi laisser faire à manger à ton conjoint. Oui. Essaye. Prends l’air concentré et dis « attends chéri je viens de recevoir un mail urgent du taff, je dois absolument répondre ». Si le travail n’est pas susceptible de vous écrire, vous pouvez tenter un « oh je viens de recevoir un mail de marie, elle ne va pas bien du tout » (oui vous savez comme moi que Marie n’existe pas mais après tout, votre moitié n’est pas capable de retenir plus de trois prénoms féminins à la fois (le votre, sa mère et son ex) et encore moins une quelconque histoire relative à cette personne). Voilà, on t’a peut être économisé un repas à préparer, une sortie de poubelle ou un lavage de raton.

  1. Parce que tu participes indirectement à la protection des éléphants blancs triphasés d’asie centrale aquatique. En effet, en lisant ce blog via internet, tu évites de gaspiller du papier. Tu évites ainsi de découper une tonne 45 d’arbres mitoyens calomnieux sans défense d’Asie centrale aquatique. Ce qui permet directement de protéger ces petits éléphants blancs triphasés qui, comme nous le savons tous, ne se reproduisent exclusivement qu’à l’ombre de ces arbres.

  1. Parce que pendant ce temps là, tu ne penses pas à ton ex, oui, ton ex de y’a une semaine, et qui vient de t’envoyer un sms « je sais que je ne devrais pas mais comment vas-tu ? ». Tiens d’ailleurs, voici une raison de lire cet article, nous allons t’offrir une réponse toute faite : « Espèce d’enculé de merde, fais toi bouffer les couilles par un caniche abricot la prochaine fois que tu as envie de m’envoyer un sms. » L’option « bâtard » est acceptable en fin de sms si l’envie vous prend.

  1. Parce que tu nous fais plaisir.

  1. Parce que tu apprends pleins de choses. Siisisi souviens toi. Depuis le début, tu sais que vouloir faire la desperate housewife c’est chouette, se prendre un angle de table basse au coin de l’œil moins, l’autobronzant c’est chouette, les charlottes moins, que les allemands sont chouettes, les graines moins. Tu as pu aussi t’ouvrir à La Culture grâce à nos merveilleux commentaires composés de la chanson française.

  1. Parce que tu augmentes nos statiques lorsque nous nous connectons sur l’éditeur de notre blog. Et ça, cela fait pleins de couleurs. Cool.

  1. Parce que tu peux ainsi faire semblant de travailler de manière intense derrière ton écran. Attention à tout sourire déplacé qui risque de te griller. En même temps, notre blog n’est pas drôle, tu ne risques rien. On n’est pas là pour rigoler hein.

Golden Pony.

1 commentaire:

  1. Je proteste: j'existe, et il arrive que je n'aille pas bien du tout.
    ET ETIENNE EST VENU AU PRINCESS BIRTHDAY ALORS IL LE SAIT AUSSI.
    Non mais :)

    RépondreSupprimer