jeudi 21 juillet 2011

10 bonnes raisons de se faire charcuter le genou.




1.      J’ai développé ma capacité à n’avoir honte de rien. J’ai repoussé les limites de mon couple. Ben oui, essayer de fermer la porte de vos toilettes avec une jambe tendue.
 
2.      Rester bloquer sur un canapé toute la journée m’a permis de refaire ma garde robe et prévoir tous les cadeaux de noël pour les 15 ans à venir grâce à la vente en ligne.
 
3.      Je ne fais plus qu’un avec mon chat. Je miaule maintenant d’ailleurs.
 
4.      J’ai pu apprendre que 18 milliards de sandwichs sont vendus par an dont 245 millions de kebab. Wow. Merci Jean Pierre Pernaut.
 
5.      Je sais qui est Rudy dans Secret Story. Il m’a donné des cours de style vestimentaire masculin. Je vois que le style « Point Break, je grave sur des bambous « touche pas à ma planète », je suis un looser » est tendance.
 
6.      Je peux entretenir mon réseau social. A moi les heures de Facebook, Instagram and co. Ouai et notre blog aussi, j’avoue.
 
7.      Je me fais dorloter. Je peux donner des ordres qu’on exécute avec le sourire. Si résistance, un petit gémissement de douleur suffit.
 
8.      Je connais les chorégraphies de Un Dos Tres par cœur.
 
9.      Je suis capable de m’endormir avec la voix de Pierre Bellemare. NT1 est d’ailleurs devenue ma chaine préférée de mes coups de fatigue.
 
10.  Je sais écouter mon corps. Mais au moment où je vous parle, je préférerai être sourde.


Golden Pony 

2 commentaires: